Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

dimanche 9 mai 2021 à 10h

LOI CLIMAT - LA MARCHE D'APRES

Le 28 mars, nous étions 110 000 dans la rue partout en France, pour exiger une Vraie Loi Climat. A Apt, 80 personnes se sont mobilisées ainsi que la presse  !

Malgré tout, le gouvernement et la majorité ont persisté, affaibli le projet de loi et empêché que les mesures de la Convention citoyenne pour le Climat soient reprises par les député·es. La Loi Climat, dernier texte environnemental du quinquennat d'Emmanuel Macron, est pour l'heure un échec climatique et social

Le #9mai, nous serons à nouveau dans la rue. Juste après le vote de la loi à l'Assemblée Nationale, nous marchons pour dénoncer le MANQUE D'AMBITION du gouvernement qui refuse de faire face à l'URGENCE ECOLOGIQUE, et pour nous unir face aux défis qui nous attendent.

Le collectif citoyen TRANSITION EN PAYS D'APT vous concocte une belle Marche pour les grands et pour les petits, ils sont les habitants de demain !

Ensemble allons plus loin ! et pour cela nous donnerons ici conseils et infos jusqu'au jour J pour faire monter la pression et faire du 9 mai une journée historique !

FB : https://www.facebook.com/events/7843518891773…